La souris qui avait peur de marcher sur les pieds des éléphants 😅
C'est comme ça que j’étais chez le kiné, pendant que je réparais mon genou. Je me disais : OK c’est décidé, je change de boulot… mais pour faire quoi ? A ce moment là, je suis sûre que je ne veux surtout pas créer une entreprise, j'y arriverai jamais ! Pour moi c’est hors de question, j’écarte cette solution d’emblée avant même d’y réfléchir, ça me semble complètement hors de portée. Comme si j’étais devant une montagne à aplanir à la petite cuillère...
En fait je suis en plein syndrome de l'imposteur (perso je préfère nommer ça le syndrome du chêne qui se prend pour une brindille 😉) Vous savez c’est cette petite voix qui vous dit : « Non j'y arriverai pas, c'est pas pour moi, je serai pas à la hauteur... » Et du coup vous pensez « Même pas la peine d’essayer... »
Alors maintenant que je suis chef d’entreprise, (là ma petite voix me dit : « enfin presque, n’exagérons rien, et puis une petite entreprise juste de moi... » Ah ah j’ai pas tout à fait éradiqué la souris ! 😜) J’ai qu’une envie, c’est de vous dire :
Allez-y, foncez, vous avez une seule vie, et c’est la vôtre, personne ne la vivra à votre place.
Si c’était facile, qu’est-ce que vous changeriez ici et maintenant ?
Chiche, pas de limite, on ouvre les horizons, des fenêtres sur des possibles, on rêve… et on ose !
Rêvez grand ! et choisissez 1 petit pas, un seul, pas besoin de se mettre la pression pour changer tout d’un coup : quelle petite chose (enfin petite, disons simple, concrète et abordable, à portée de patte de souris quoi :) allez-vous faire demain pour avancer dans cette direction ?
Info-Coach
Abonnez-vous à ma lettre Info-Coach et recevez tous les deux mois :
En cliquant j'accepte de recevoir des courriels.
Je pourrai me désabonner à tout moment après mon inscription.